mercredi 16 février 2011

aiguille en fete edition 2011





que dire? c etait une edition speciale dentelles produit que je n aime que au fond d un carton lors des vide grenier donc...
sinon deux coups de coeur pour 2 exposants

merchant and mills tellement anglais: un packaging parfait des produits apparemment de qualite, virginie m a gatee avec une trousse de couture en tissu enduit bien garnie et je me suis egalement fait plaisir avec de jolies epingles à papillon et des ciseaux

et des petites creations de bijoux chez les petits mots d 'i qui appartient au collectif ebullition

j'ai ramene aussi dans mon panier de jolis tissus petit chaperon rouge reperes sur etsy et trouves chez sylvie, qui avait de jolies nouveautes, et des ciseaux de chez mr roulot, des tissus de chez motif personnel (tour eiffel et etoiles vraiment pas chers) et la derniere grille de lrderien que je vois bien sur de la gaze de soie

sans oublier le trefle à 4 feuilles , virginie c etait un vrai plaisir d evoluer au milieu de tes creas

nb:à voir des reportages tres detailles chez muriel

2 commentaires:

  1. Ton premeir achat est une découverte coup de coeur pour moi ! merci pour cette adresse so chic !
    je regrette de ne pouvoir me rendre sur L 'AEF !!!

    Merci pour ce beau reportage assez original / aux autres !

    RépondreSupprimer
  2. je partage ton avis sur les dentelles, et je suis très très jalouse pour les tissus, j'avais passé commande ne pouvant m'y rendre, mais le samedi il n'y en avait plus, je rêve comme toi seulement derrière l'ordi sur etsy...
    Les mots d'i, suite aux reportages, j'ai mis le lien dans les marque pages afin de fouiner un peu plus dès que j'en aurais la possibilité
    yapluka maintenant, en tout cas tu as la matière première !
    bises

    RépondreSupprimer