samedi 14 mai 2011

coup de coeur



aujourd hui petit saut au salon pop up ,salon de jeunes créateurs, avec l intention d en prendre plein les yeux mais de ne pas craquer et malheureusement je suis tombee sur ça!!
chez les loupiotes chamoisines à découvrir et plus si affinité!!! j espère bien les revoir au prochain salon en novembre!!
à voir aussi chez eux , les trophés décalés

il y avait aussi rouge nasham et ses très joliberty créations , et les barrettes de l atelier 196


1 commentaire:

  1. Bonjour,
    J'espère que votre loupiote se plait toujours au milieu de votre bazar organisé.
    Je n'ai pas pu refaire le salon Pop Up en novembre car j'avais un autre salon dans ma Bourgogne natale.
    Pour information, les loupiotes sont maintenant disponibles à Paris chez Rose Bunker (rue Aristide Briant dans le 18ème).
    Si vous voulez passer y faire un tour :-)

    A bientôt

    Loupiotes Chamoisines

    RépondreSupprimer