lundi 20 septembre 2010

mon panier de chaperon ne contient pas de galette


mais quelques unes de mes boites métal , j avoue avoir un faible tres prononcé pour ces boites et notamment les boites à fil. Ce n est pas très original pour une brodeuse mais je ne résiste pas souvent à l achat de ces bricoles....
celles ci sont des boites dévidoirs surtout cartier bresson, j aime bien aussi la toute petite ABCedaire trouve sur ebay, et la boite rectangulaire contenant le nécessaire pour réaliser un mouchoir.

1 commentaire:

  1. et bien, je prends le panier même sans galette, car son contenu conviendrait parfaitement pour ma petite vitrine, ce sont de jolis exemplaires qui me font défaut, la petite abc, jamais vu de la sorte, une belle trouvaille, le tout est un vrai bonheur de brodeuse chineuse que tu as là !
    bises et bonne semaine
    victorine

    RépondreSupprimer