mercredi 8 septembre 2010

petit chaperon rouge





en echo à Victorine ,un coussin pour fille (tissu ici ),une boite réalisée pour la déco d une fête de l'école dont le thème était les contes ( transfert avec une image du net) ,une dinette chinée,et de très jolis cadeaux de Nicole toujours très inspirée!

et vous???

6 commentaires:

  1. ah, oh , ahhhhhhh, je tombe à la renverse, je bave sur mon clavier......la boite avec ce magnifique tissu vu une seule fois l'an passé,mais alors à un prix, je ne te dis pas, le coupon est resté sur place, j'adore tout, forcément, le petit panier crocheté,hummmm,et la dinette ....(grand soupir)
    bon après midi, ici ce sera taxi comme tous les mercredis !
    victorine

    RépondreSupprimer
  2. eh, mais ton blog c'est l'effet kisscool !?! je reviens admirer tes merveilles, et voilà que je vois un coussin en plus avec un autre tissu -même si celui de la boite a ma grande préférence- je vais peut être repasser tout à l'heure des fois que ça le refasse.....!
    victorine

    RépondreSupprimer
  3. 17h00
    ah ah ah, la suite du feuilleton du petit chaperon !!! en tout cas j'ai beaucoup aimé cet article
    victorine

    RépondreSupprimer
  4. je m arrete
    enfin.....
    suite au prochaine episode...

    RépondreSupprimer
  5. Attention au grand méchant loup ! Heureusement que les deux petites chaperonnes étaient à leur anniv ... Encore des merveilles tu es trop douée ...!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le thème des contes, du petit chaperon rouge , intemporel ! ce que tu nous montres est craquant ! bravo.
    merci de ta visite Zounette, Bon week-end !
    AJI

    http://marimerveille.canalblog.com

    RépondreSupprimer