lundi 3 juin 2013

chine du dimanche

un peu miserable mais peu onereuqe

une mangeoire petit modele qui va accueillir mes rouleaux de MT
4 petits rouges
des moules chocolats pour la deco de noel future ...
un savon de marseille "au bon marche" tout deforme
une tirette de WC

6 commentaires:

  1. la mangeoire je veux la même pour mes aromatiques à la cuisine !

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, je choisis la tirette WC et LE SAVON DE MARSEILLE !!! Je craque sur ces vieux savons, qui me rappellent tant ma Grand-Maman que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore !!! les broderies rouges sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  4. Moi je ne trouve pas que c'est misérable, tu as quand même fait de belles trouvailles et ce qui compte c'est de ne pas être bredouille.
    Bises
    Magali / gali36

    RépondreSupprimer
  5. oui! c'est de belles trouvailles!
    coup de coeur pour les broderies rouge!
    bises
    brigitte

    RépondreSupprimer
  6. tes chines sont merveilleuses .après tes galons a tomber a la renverse,voici des petits rouges et une pochettes en broderie blanches superbes...bisous

    RépondreSupprimer