lundi 10 juin 2013

mehari

rouler en mehari ???  j aimerai bien mais je me contenterai de la tunique.



patron aimecommemarie
 et betsy fuschia
commencee lors d un cours organise dans le nouvel atelier de motif personnel par melanie,
des explications claires, un calme olympien et du reforcement positif qui motive!!!merci melanie, j ai surmonte mon stress de la mehari!



2 commentaires:

  1. Zounette, c'est beau de chez beau !!! Quand je l'ai vue sur FB, je ne savais pas si c'était toi qui l'avais faite (c'est pas que je n'y croyais pas, hein,>))) mais là, chapeau ! Les finitions super raffinées, le petit passepoil dans le dos, les parementures contrastées, les surpiqûres, tout tout tout me plaît...

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Elle est superbe ! Ravie que ce cours ait finalement été très productif ! A bientôt !

    RépondreSupprimer